Ultima modifica: 14 Dicembre 2018

exemple abattement

Du moyen Français abattement, de l`ancien Français abatre. Par exemple, une municipalité peut accorder des abattements fiscaux aux sociétés pour attirer la société à la ville. Dans un cas, un moulin utilisait de l`eau de débordement. Un abattement est une réduction d`un taux d`imposition ou d`un passif fiscal. Ces phrases d`exemple sont sélectionnées automatiquement à partir de diverses sources de nouvelles en ligne pour refléter l`utilisation actuelle du mot «abattement. Si une personne ou une entreprise paie trop d`impôts ou reçoit une facture d`impôt trop élevée, elle peut demander un abattement auprès des autorités fiscales. Par exemple, John Doe possède une maison et doit $4 000 d`impôts fonciers pour l`année. Les municipalités accordent souvent des abattements à des personnes incentes pour faire certaines choses avec la propriété: prendre des mesures pour revitaliser un quartier en difficulté, restaurer un lieu historique, exploiter une entreprise ou une organisation à but non lucratif, ou de mener une autre activité qui améliore la Communauté dans son ensemble. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d`informations supplémentaires, vous pouvez me joindre au 212-222-3333. Les opinions exprimées dans les exemples ne représentent pas l`opinion de Merriam-Webster ou de ses rédacteurs. Bien que cela profite à l`entreprise elle-même, elle profite également à la communauté où l`infrastructure ajoutée est construite. Habituellement, un gouvernement n`offre qu`un abattement fiscal lorsqu`une entreprise ou un particulier lui fournit quelque chose de très important pour la collectivité.

Si les autorités gouvernementales ou réglementaires déterminent qu`un processus de production a des effets secondaires dangereux pour la collectivité en général, ces autorités peuvent exiger qu`une entreprise élimine ou, au moins, en diminue l`incidence. Prosser et W. Dans la Loi de la nuisance (délits), une réduction est une forme de justicier, mais parfois sanctionnée par le droit de la responsabilité délictuelle dans des circonstances limitées. Pour y parvenir, le gouvernement peut offrir un abattement fiscal sous la forme d`une réduction temporaire des impôts généraux sur les entreprises. Par exemple, un gouvernement municipal peut accorder une réduction d`impôt à une entreprise en contrepartie d`un investissement dans la ville, comme un nouveau lieu de vente au détail, une usine ou un entrepôt. Cour suprême… pour erreur dans la décision sur les questions de réduction — U. abattement est une stratégie d`imposition habituellement utilisée par divers gouvernements pour encourager des activités spécifiques, telles que les investissements dans l`équipement d`immobilisations. Un exemple de réduction est quand une affaire judiciaire est arrêtée en raison de la résiliation d`une poursuite en justice. Le coût pour une entreprise associée à la restructuration du processus de production (quoi que cela puisse entraîner) à cette fin serait le coût de réduction.